Chiruca était présent au salon IWA de Nuremberg, où il a présenté tous ses nouveaux produits de chasse, tant dans le domaine du textile que de la chaussure.

La collection textile comprend de nouveaux modèles comme Erato – une doublure technique en polaire avec membrane coupe-vent, Hestia – une veste légère et très respirante, Circe – un pull avec des détails de haute visibilité, et Febo – un pantalon anti-épine à haute visibilité.

La collection textile est complétée par le reste des vêtements textiles ainsi que par des compléments tels que des gants, des bonnets, des sacs à dos et des chaussettes. Tout ce qu’il faut pour équiper les chasseurs de la tête aux pieds.

Et pour ce dernier point, la marque Riojan a également présenté des nouveautés sur son stand IWA. De nouvelles bottes de chasse, qui s’ajoutent à celles déjà présentes dans son catalogue et qui constituent l’une des collections de chaussures de chasse les plus complètes au niveau national.

Chiruca présente ses nouveaux produits à l'IWA

Calibre Bandeleta – avec semelle Vibram® et renfort périmétrique -, Sequoia et Sequoia Force – avec semelle en polyuréthane et détails de haute visibilité -, Taiga – avec semelle légère en polyuréthane -, toutes avec Gore-Tex, sont les nouveautés du catalogue de chasse 2024.

Toutes les nouveautés Chiruca sont conçues pour que les chasseurs puissent pratiquer la chasse avec la meilleure protection et le meilleur confort possible.